le groupe de mes potes
3 participants
Page 1 sur 1
le groupe de mes potes
endorphyne c'est le groupe de mes potes je vous fait vite fait la présentation ^^ au chant mélanie (dit ma dinde mais ça c'est que pour moi héhé), gratte lizouille ou lisa (qui joue bien et qui fait aussi les claviers) et théo (qui joue très bien), batterie nanou (qui transpire aussi bien qu'il joue) et au screm maël (qui fait peur aux vielles dames =)). faites tournée si ça vous plait ça peut les aider ^^
yogoruto- Nombre de messages : 214
Re: le groupe de mes potes
Plop de la renco,tre avec un pote a kyo, aAa
freol- Président
? mauvais pic freol nan
Qui a déplacé mon post?
freol- Président
perso pour la musique yogo je vais emettre une critique constructive
La musique en elle même est pas mal. Mais y a un petit truc qui me turlupine je trouve (je sais pas si je suis le seul) que le rythme est pas assez élevé pour que le gars puisse "gueuler" ( j'ai deja entendu pire tkt ^^) comme il fait. La fille a une belle voix, à la guitare/gratte/clavier/drums ils se débrouillent pas mal franchement (a ne pas oublier qu'on peut toujours s'améliorer ). Mais personnelement j'ai trop l'impression qu'ils hésitent entre faire un truc bien bourrin (avec la voix du gars) ou un truc un peu plus calme (avec la voix de la fille).
Sinon c'est cool, faut aider des petits groupes au début parce qu'en plus je suis sur qu'ils pourraient faire des trucs bien
Peace and Love mes freres
La musique en elle même est pas mal. Mais y a un petit truc qui me turlupine je trouve (je sais pas si je suis le seul) que le rythme est pas assez élevé pour que le gars puisse "gueuler" ( j'ai deja entendu pire tkt ^^) comme il fait. La fille a une belle voix, à la guitare/gratte/clavier/drums ils se débrouillent pas mal franchement (a ne pas oublier qu'on peut toujours s'améliorer ). Mais personnelement j'ai trop l'impression qu'ils hésitent entre faire un truc bien bourrin (avec la voix du gars) ou un truc un peu plus calme (avec la voix de la fille).
Sinon c'est cool, faut aider des petits groupes au début parce qu'en plus je suis sur qu'ils pourraient faire des trucs bien
Peace and Love mes freres
White SnOw\'- Nombre de messages : 41
je leur transmet white merci
je veux un autographe !!!freol a écrit:Plop de la renco,tre avec un pote a kyo, aAa
Invité- Invité
+1 scar
Page 1 sur 1