Réclamations a propos des Races sur le WCS
+3
Black Wolf
JuSt_KaKo
Tolk
7 participants
Page 1 sur 1
Réclamations a propos des Races sur le WCS
Voila je lance le sujet afin que je puisse avoir un Feedback des races.
Je vous demande donc de m'indiquer les problèmes rencontrés de la manière suivante. (toute autres façons ne sera nullement prisent en compte : passer par steam pour me le dire ou directement sur le serveur).
1 - Indiquez la race en question
2 - le skill qui pose problème
3 - Le type de désagrément occasionné : skill qui marche pas, skill abusé, ....
J'essaierai de trouver des solutions et indiquerai les évolution du debogage du script
Je vous demande donc de m'indiquer les problèmes rencontrés de la manière suivante. (toute autres façons ne sera nullement prisent en compte : passer par steam pour me le dire ou directement sur le serveur).
1 - Indiquez la race en question
2 - le skill qui pose problème
3 - Le type de désagrément occasionné : skill qui marche pas, skill abusé, ....
J'essaierai de trouver des solutions et indiquerai les évolution du debogage du script
Tolk- Préposer au serveur warcraft
Re: Réclamations a propos des Races sur le WCS
belle initiative alors maintenant c'est ici que cela ce passe
Invité- Invité
Je sais pas si c'est normal mais je veux m'assurer ^^
1 - Holliday
2 - Les dégâts qu'il fait
3 - Neyever avait cette race et ma One Shoot ac 10000 en 1 hit
Normal ?
1 - Holliday
2 - Les dégâts qu'il fait
3 - Neyever avait cette race et ma One Shoot ac 10000 en 1 hit
Normal ?
JuSt_KaKo- Nombre de messages : 97
JuSt_KaKo a écrit:One Shoot ac 10000 en 1 hit
Normal ?
ouais! xD nan pas vraiment sachant que holliday n'est pas fait pour sa du tout...
peut-etre un bug ?
Black Wolf- Nombre de messages : 60
alors voilou.
un truc que je trouve super abusé:
1- deadly elven hunter
2- je ne sais pas le nom mais ça fait de ondes autour du joueur et ça lui rajoute de pv
3- bin justement, il est immortel, regagne de la vie. il suffit de lancé le skill, désamorcer, et on peut y allé à plusieurs à faire des HS no soucy, bombe désamorcé...
voilou donc il est possible de le tuer quand il sort je crois car j'ai déjà réussi à le tuer (hein eurror ^^ ) mais bon ça donne pas envie d'y retourner...
bye
un truc que je trouve super abusé:
1- deadly elven hunter
2- je ne sais pas le nom mais ça fait de ondes autour du joueur et ça lui rajoute de pv
3- bin justement, il est immortel, regagne de la vie. il suffit de lancé le skill, désamorcer, et on peut y allé à plusieurs à faire des HS no soucy, bombe désamorcé...
voilou donc il est possible de le tuer quand il sort je crois car j'ai déjà réussi à le tuer (hein eurror ^^ ) mais bon ça donne pas envie d'y retourner...
bye
sergent_(far)_faday- Mouss
Simple de le tuer ...
Une race extra dommage et vu qu'il est ralenti tire lui dans la tête et il tient pas 2 secondes ...
Une race extra dommage et vu qu'il est ralenti tire lui dans la tête et il tient pas 2 secondes ...
bin il regagne des pv et il le relance presque dans la foulé...
sergent_(far)_faday- Mouss
J'èspere que tu régleras ces problème
1 Witch doctor
2 Tous
3 Ils ne marchent pas
1 Guerrier Humain
2 Tous
3 Ils ne marchent pas
1 Witch doctor
2 Tous
3 Ils ne marchent pas
1 Guerrier Humain
2 Tous
3 Ils ne marchent pas
Merci d'avance tolk
Dernière édition par Euror le Mer 24 Juin 2009 - 16:34, édité 1 fois
Euror / Samsung- Nombre de messages : 77
deja tu a mal lu la disposition je ne sais meme pas si je vais y preter attention XD
C'est un petit pas tres grave mais bon
1 Frodo
2 L'ultimate
3 Quand on ce téléporte et que l'on devien invisible il faut attendre 30 sec pour pouvoir ne plus etre invisible et ne plus bouger .
Merci d'avance Tolk
1 Frodo
2 L'ultimate
3 Quand on ce téléporte et que l'on devien invisible il faut attendre 30 sec pour pouvoir ne plus etre invisible et ne plus bouger .
Merci d'avance Tolk
lu les viking
bon alors voici une race qui a un gros problème : sa sensibilité
en effet, les gmorks (gwork, fin bref le nom bizarre quoi ^^') sont ultra sensible sur les chute
quand on tombe d'une caisse on perd 5 pt de vie..ce que je trouve assez abusé
de plus l'ultimate nous propose notamment la gravité 0.. or lorsque l'on saute, des que l'on retombe on meurt... (vous voyez pas un bin'z vous )
voilà
en espérant avoir été assez clair
sur ce, je vous laisse et je vais killer des bots et essayer de faire pareil avec scar
++
bon alors voici une race qui a un gros problème : sa sensibilité
en effet, les gmorks (gwork, fin bref le nom bizarre quoi ^^') sont ultra sensible sur les chute
quand on tombe d'une caisse on perd 5 pt de vie..ce que je trouve assez abusé
de plus l'ultimate nous propose notamment la gravité 0.. or lorsque l'on saute, des que l'on retombe on meurt... (vous voyez pas un bin'z vous )
voilà
en espérant avoir été assez clair
sur ce, je vous laisse et je vais killer des bots et essayer de faire pareil avec scar
++
Kaelin_93- Nombre de messages : 60
Ca vien ca vient a cet heure il ne me reste plus que ES_tool a installer et jpasse en mode DEbug ou sinon mode encore plus de bug
1 - Power God ( ou pas )
2 - Les 3 premiers skills
3 - Skills qui ne marchent pas enfin ne fait aucun extra dommage malgré les info de la race : Do EXPLOSIVE dmg, Extra dmg ...
2 - Les 3 premiers skills
3 - Skills qui ne marchent pas enfin ne fait aucun extra dommage malgré les info de la race : Do EXPLOSIVE dmg, Extra dmg ...
bsr moi je sais pas ou mettre mon post donc je le mais la .. jai un probleme avec mes race je suis lvl 900 vers la et je peut pas prendre une autre race kar la prochaine est a 950 donc si jai bien compris les regles il fo pas que je depasse lvl 40 max une race si jai pas en tout 3500 .. mais comme jai pas vu trop les regles jai ma race humain lvl 59 donc je suis dsl je sais pas comment faire pour mes races car si je xp tt les races que jai pour le moment a 40 lvl je bloquerai encore donc aider moi svp merci d avance
oula ca commence a etre dure d'expliquer cette regle a la longue le principe est simple on veux que tu monte les races en allant. il est vrai qu'arriver a un certain level general tu va bloque sur des race a deloquer donc si tu bloquer pour avoir de nouvelle race monte celle que tu a en y allant par echelon : lvl 40 puis si tout els a toutes au level 40 et qui fo que tu en debloque de nouvelle tu les monte level 50 ... si je prends mon cas les mienne sont minimum lvl 60 sauf 2 ou 3
voila en esperant avoir repondu a ta question
voila en esperant avoir repondu a ta question
merci pour ton aide dsl je suis nouveau aussi je ne savais pas toutes les regles mtn je lai sais toutes presque lol aller zou moi dodo
A mon avis si tu cherche bien tu a surment des races moins elever que le lvl 40. Apres si tu est bloqué c peut etre que tu na pas monter assez haut lefleau des vampire, le predator , et le molecule. Mais comme tu a deoaser le lvl 400 tu peux plus les prendres . Donc si c le cas monte tes races quand meme pour au moins debloker le reste
Invité- Invité
oGGy a écrit:bsr moi je sais pas ou mettre mon post donc je le mais la .. jai un probleme avec mes race je suis lvl 900 vers la et je peut pas prendre une autre race kar la prochaine est a 950 donc si jai bien compris les regles il fo pas que je depasse lvl 40 max une race si jai pas en tout 3500 .. mais comme jai pas vu trop les regles jai ma race humain lvl 59 donc je suis dsl je sais pas comment faire pour mes races car si je xp tt les races que jai pour le moment a 40 lvl je bloquerai encore donc aider moi svp merci d avance
Salut je viens donc t'aider pour ton problème :
je viens de regarder dans notre base de données et je vais te donné toutes races que tu na pas monter a plus de 40
Races n°:
1 => lvl 33
4 => lvl 34
11 => lvl 14
14 => lvl 23
15 => lvl 21
16 => lvl 27
17 => lvl 16
18 => lvl 25
19 => lvl 33
20 => lvl 33
30 => lvl 23
etc etc
Donc tu n'es absolument pas bloque pour monter tes races.
Invité- Invité
ok ok merci scar on ma expliquer aussi hier soir sur le serv vous s etes simpas ^^ jcrois que jvé jeter l ancre chez vous mdr :p
Bienvenu sur le wcs :p
Simple tu prend tes races et tu les montent toute d'un lvl :p
(Astuce de scar )et voila !
Simple tu prend tes races et tu les montent toute d'un lvl :p
(Astuce de scar )et voila !
Page 1 sur 1