Unban peut etre ¿?
2 participants
Page 1 sur 1
Unban peut etre ¿?
[R.A.P]3n1gm@ <<<< c'est moi
voila sa serait pour demander un unban désolée si j'ai été aggressif je m'en escuse en espérant que vous les accepters en désolée mais c'était pas le moment de m'embeter gt pas en forme ( si on peut dire sa ^^) voila bon bis all .... si vous ne me faites pas un unban ce n'est pas grave j'aurais essayer ^^' de m'escuser ^^' allez a peluche tout le monde
voila sa serait pour demander un unban désolée si j'ai été aggressif je m'en escuse en espérant que vous les accepters en désolée mais c'était pas le moment de m'embeter gt pas en forme ( si on peut dire sa ^^) voila bon bis all .... si vous ne me faites pas un unban ce n'est pas grave j'aurais essayer ^^' de m'escuser ^^' allez a peluche tout le monde
3n1gm4- Invité
Re: Unban peut etre ¿?
Petit hors sujet tu aurai au moin pu t'inscrire!
sarde57- Trésorier
désolé mais le ban sera permanent pour la simplement et bonne raison que je ne reviendrais pas sur ma décision, que ce soit pour toi ou pour un autre désolé.
Invité- Invité
j'étais enregistrer je croyais mettre connecter mais apriori cela n'a pas fonctionné pour x raison mais bon si s'escuser ne suffit pas ben c'est pas grave on se verra surement autre part bye bye la confrerie ^^'
Draculas- Nombre de messages : 1
Page 1 sur 1