Bot et kick
+2
Bifa
Kaelin_93
6 participants
Page 1 sur 1
Bot et kick
Bonjour a tous,
voilà ce matin j'avais une petite enfin de css en mode warcraft..
je vais pour me connecter au serveur mais il n'y a personne...bon pas grave j'upperai contre les bot!
cependant deux bots bug...et donc impossible de jouer!
j'ai donc penser a quelque chose de sympathique, mais je ne sais pas si il sera possible de le mettre en place..
l'idée est de donner le droit de kick (et seulement celui la) au joueur lorsqu'ils sont les seuls en train de jouer (hormis les bots)
voilà, je ne sais pas si j'ai été super clair, mais cela éviterait les petits embêtement
amicalement
kae'
voilà ce matin j'avais une petite enfin de css en mode warcraft..
je vais pour me connecter au serveur mais il n'y a personne...bon pas grave j'upperai contre les bot!
cependant deux bots bug...et donc impossible de jouer!
j'ai donc penser a quelque chose de sympathique, mais je ne sais pas si il sera possible de le mettre en place..
l'idée est de donner le droit de kick (et seulement celui la) au joueur lorsqu'ils sont les seuls en train de jouer (hormis les bots)
voilà, je ne sais pas si j'ai été super clair, mais cela éviterait les petits embêtement
amicalement
kae'
Kaelin_93- Nombre de messages : 60
Re: Bot et kick
C'est bien que des joueurs pensent à faire évoluer le serveur. C'est très bénéfique aussi bien pour les serveur que pour les joueurs. Merci à toi.
Je trouve cela un peu dangeureux personnellement car un joueur seul peux samuser a kicker des bot et parier son argent sur l'équipe qu'il veut.
Je m'explique. Si un joueur est Terro et qu'il parie son argent sur sa team, il peut kicker le dernier bot CT voir plusieurs bot CT pour qu'il en gagne ! Et ainsi il montera ses races juste en achetant des XP !
A méditer !
Je trouve cela un peu dangeureux personnellement car un joueur seul peux samuser a kicker des bot et parier son argent sur l'équipe qu'il veut.
Je m'explique. Si un joueur est Terro et qu'il parie son argent sur sa team, il peut kicker le dernier bot CT voir plusieurs bot CT pour qu'il en gagne ! Et ainsi il montera ses races juste en achetant des XP !
A méditer !
Bifa- 1ère Classe
exactement, je pense que la meilleur solution c'est que le round ce finisse une fois le temps arrivée a 0 et non pas qu'il reste bloqué comme c'est le cas maintenantBifa a écrit:C'est bien que des joueurs pensent à faire évoluer le serveur. C'est très bénéfique aussi bien pour les serveur que pour les joueurs. Merci à toi.
A méditer !
Invité- Invité
ScaR a écrit:exactement, je pense que la meilleur solution c'est que le round ce finisse une fois le temps arrivée a 0 et non pas qu'il reste bloqué comme c'est le cas maintenantBifa a écrit:C'est bien que des joueurs pensent à faire évoluer le serveur. C'est très bénéfique aussi bien pour les serveur que pour les joueurs. Merci à toi.
A méditer !
Si c'est sur une map de, c'est pas grave on a juste a patienter 2 - 3 min pour que l'on puisse rejouer.
Mais si c'est sur les map aim_47th ( La ou le bug est sur a 100% si il y a personne.) ou la map macdonalds ou les bots bugeait ce matin même.
Et j'approuve ce que tu dit Bifa, donc ça va être difficile de régler ce problème, a moins de trouver qq'un de confiance qui soit connecté tt le temps ( Comme moi, mais comme Bifa la dit, les autres peuvent penser que j'utiliserais cette commande de façon malsaine. )
Mais bon utiliser cette methode pour monter mes race lvl 60 - 70 je trouve particuliérement inutile et trop long, c'est PRATIQUEMENT plus simple d'xp contre des bots
Donc voila, comme tu la dit ScaR a méditer tranquillement !
JuSt_KaKo- Nombre de messages : 97
moi mon avis perso c'est pas de bot quand ya pas de joueur sur le serveur.
Si un joueur ce connect au serveur la les bot sont automatiquement intégrer a la partie et inversement.
Si un joueur ce connect au serveur la les bot sont automatiquement intégrer a la partie et inversement.
Invité- Invité
Ah ! Super bonne idée !
Je suis POUR !
Je suis POUR !
JuSt_KaKo- Nombre de messages : 97
Oui moi aussi je suis pour mais, si il n'y a plus de joueur les map, elle ne tournerons plus et on devras jouer tout le temps sur les même non?
DarklinK- Nombre de messages : 22
je pense qu'il faut simplement vérifié la config en cas de tps @ 0 du round sinon ya pas de soucis
Tolk- Préposer au serveur warcraft
Je suis d'accord avec Tolk comme ça les map tournerons comme normalement.
DarklinK- Nombre de messages : 22
Salut a tous ;
Je pense qu'il serait urgent de corriger ce bug car plusieurs personne sont dans mon cas, je m'explique :
je me coo assez tard ( autour de 00h30 ) avec un pote régulierement. On fait une map, 2, 3 et la c'est le drame, les bot bug et nous bousille la soirée pépère
Voila merci de votre compréhension ^^ Dans l'éspoir de voir se bug corriger tres prochainement.
Je pense qu'il serait urgent de corriger ce bug car plusieurs personne sont dans mon cas, je m'explique :
je me coo assez tard ( autour de 00h30 ) avec un pote régulierement. On fait une map, 2, 3 et la c'est le drame, les bot bug et nous bousille la soirée pépère
Voila merci de votre compréhension ^^ Dans l'éspoir de voir se bug corriger tres prochainement.
choukette- Nombre de messages : 1
merci pour la résolution et vos réponse rapide
Kaelin_93- Nombre de messages : 60
Page 1 sur 1