aider moi
4 participants
Page 1 sur 1
aider moi
je narrive plus a me connecter sur mon compte il dise que mon pass ou mon utlisateur ne pas bon alors que je me sui connecter hier soir
buffy- Invité
Re: aider moi
je pense que tu t'es fait pirater ou bien alors tu avais verrouillage majuscule de mis.
Darkwalker- Nombre de messages : 90
essaye de supprimer le fichier ClientRegistry.blob a la racine du rep ertoire steam
freol- Président
tien a propros de piratage en ce moment ya des malins ki s amuse sous le speudo S_STEAM_VAC un truc comme sa fo pas apcepter son invite car il se fais passer pour un mec de chez steam et te demande ton speudo et mots de passe donc faitte gaffe
je tien a vous remerci de mavoir aider mais cela et un autre problem j'en sui bien fort j'ai changer 10fois de mot de pass pour pouvoir reacceder a mon compte des viking sur le forum!!
c etait sur le fofo ton pb ?
freol- Président
pour la prochaine fois précise plus, j aurais pus régler le pb des ce matin
freol- Président
oki bas le problèem impossible de me connecter sur mon compte j'ai essayer tou avec majuscule san majuscule et j'ai changer 3fois le mot de pass pas 10fois comme j'ai dit cettait dan lexitation mais comme même 3 fois pour retourner sur le forum alors que je né jamais eu ce problème
Page 1 sur 1