La confrérie des ViKinG
Venez sur notre nouveau forum

http://www.viking-css.eu

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La confrérie des ViKinG
Venez sur notre nouveau forum

http://www.viking-css.eu
La confrérie des ViKinG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Explications Ban

3 participants

Explications Ban Empty Explications Ban

Message par Esp Dim 4 Oct 2009 - 21:01

Bonjour,

Alors voila, vers 19h40 aujourd'hui je jouais sur la map ou il y a pleins de caisses et on joue qu'au deagle.
Race Raijin lvl28, je n'utilisais pas l'ultimate, ne campe pas, ne raconte pas de conneries au micro car j'en ai pas, et écrit rarement, quand c'est le cas, rien de vulgaire/choquant, etc.

Je ne demande même pas à être deban ni même de savoir si c'était pour une demi heure ou permanent mais je voudrais connaitre la raison. Je ne me retrouve pas sur la liste des bannis non plus.

C'est affiché Kicked by console, et en voulant me reco le message you have been banned ou un truc du genre.

Aussi et au cas ou un admin se penche sur mon cas, je tiens a signaler que je dois monter certaines races au dessus du lvl 30 pour évoluer, actuellement lvl 1700+. Comme beaucoup de joueurs j'ai beaucoup xp sur des bots lorsque je me connecte le matin et qu'il y a peu membres et me suis retrouvé avec les races bloquées peux montées (les races ou ca dit lvl 400, 600, etc pour utiliser, ex : la race cut au lvl 20 envioron alors que bcp de gens l'aiment bien)

Mon pseudo IG est EspiaDbx.

Esp

Revenir en haut Aller en bas

Explications Ban Empty Re: Explications Ban

Message par ladysfurious Dim 4 Oct 2009 - 21:32

boujour a toi "EspiaDbx." je ne me rapel pas de toi mais si tu à été ban sur le moment et que dérrière tu a écrit cette lettre donc peut etre qu'il y a eu un erreur je n'ecarte pas la possibilté, mais si tu tes fait ban et que tu viens nous le dire une semaine après pour moi , ton speudo était un autre et il a falu que tu fasse un truc pour te faire "banned", nous tenons conte de ton message du "4/10/09" et t'en dirons plus part la suite!
-lecteur:ladysfurious
ladysfurious
ladysfurious

http://www.ladysfurious.skyblog.com

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 21:34

dis moi si ta un rapport avec Kassak ?

Invité
Invité

Message par Esp Dim 4 Oct 2009 - 21:47

Re,

Alors je ne sais pas si il y a ou il y a eu un autre Esp qui à posté sur ce forum, mais pour moi c'est mon premier message celui d'au dessus, je n'était jamais venu sur le forum auparavent.

Après pour répondre à Scar, je n'ai pas de rapport avec Kassak, je ne sais même pas qui c'est. À ce sujet plusieurs personnes disaient "qui c'est Kassak", "Qu'est ce qu'il fait Kassak", j'ai regardé la liste des joueurs connectés deux/trois fois et j'ai écrit "il est ou Kassak ?". Mais sans savoir qui c'est, ni qu'est ce qu'il a fait, ni quoi que ce soit.

Aprioris me suis fait donc ban à cause de ça, parce que sinon je ne vois vraiment pas... on dirait que ce Kassak à du bien vous faire chier ou je ne sais quoi d'autre de pas cool.

Esp

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 21:50

écoute , je veux bien de te dé bannir mais ne me fait pas regreter mon geste s'il te plait

Invité
Invité

Message par Invité Dim 4 Oct 2009 - 21:57

le sujet est clos.

Invité
Invité

Message par Esp Dim 4 Oct 2009 - 22:03

Bah ouais ok, je me suis toujours bien comporté sur votre serveur.

En tout cas si ça peut vous réconforter Kassak ce n'est pas moi, et je n'ai aucun lien avec cette personne.

Il s'agit juste d'un malentendu accompagné d'un ban à mon gout un peu trop rapide.

A plus IG, (et peut être sur le forum vu que maintenant je suis incrit)

Esp

Message par freol Dim 4 Oct 2009 - 23:05

je suis 50/50

Je te surveille de tres pres

freol
Président
Président

Message par Esp Lun 5 Oct 2009 - 1:10

Juste au cas ou ça prenne un moment, je viens d'essayer de me connecter au serveur et je ne suis pas encore dé banni.

Sérieux, j'en sais rien de Kassak, je me connecte assez régulièrement depuis 3 semaines environ et il n'y a jamais eu d'histoires avec moi, je ne comprend vraiment pas.

Esp

Message par Invité Lun 5 Oct 2009 - 1:16

Jai retiré ton steam id de la liste des bans donc tu devrais etre deban, demain matin je verifirais

Invité
Invité

Message par Esp Lun 5 Oct 2009 - 1:32

D'accord, merci beaucoup.

Esp

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé