Demande d'information sur les map aim !
+6
sergent_(far)_faday
nighty
drben60
Tolk
freol
JuSt_KaKo
10 participants
Page 1 sur 1
Demande d'information sur les map aim !
> Le serveur mis en cause est le Serveur Warcraft,
> Il était 12:50 précisément
> Oui, 2 Admins etait présent : Nighty et Bifa
> Ce n'est pas vraiment un probléme, mais c'est au sujet d'une map...
Dans les aim texture, est-ce autoriser de frag quand on est présent sur les arbre en hauteur ?
Je pose donc cette question, car : il restait 2 terro et j'etais tout seul donc pour paraître discret je veux passer de l'autre coté de la map en prenant le chemin des arbres, donc ensuite on me tire dessus donc je m'arrete et Head shot et ensuite de saute sur un autre arbre je tue le dernier et je me fait slapper succesivement par Bifa, j'avais pas trop compris au début je croyais qu'il faisait ça pour le fun. Seconde fois, je refait la même chose car il restais 2 terro, j'en tue un je saute sur un autre arbre et qq'un me dit au micro : " Arrete de camper, arrete de camper la !" et POUF Kicker par nighty.
Voici la conversation que j'ai eu ac l'admin ( Nighty )
https://2img.net/r/ihimizer/i/arbres.jpg/
Je souhaite juste qu'on me confirme si c'est vraiment interdit ou pas ! Car je suis un peu dans le doute !
Merci de votre compréhension, JuSt_KaKo
> Il était 12:50 précisément
> Oui, 2 Admins etait présent : Nighty et Bifa
> Ce n'est pas vraiment un probléme, mais c'est au sujet d'une map...
Dans les aim texture, est-ce autoriser de frag quand on est présent sur les arbre en hauteur ?
Je pose donc cette question, car : il restait 2 terro et j'etais tout seul donc pour paraître discret je veux passer de l'autre coté de la map en prenant le chemin des arbres, donc ensuite on me tire dessus donc je m'arrete et Head shot et ensuite de saute sur un autre arbre je tue le dernier et je me fait slapper succesivement par Bifa, j'avais pas trop compris au début je croyais qu'il faisait ça pour le fun. Seconde fois, je refait la même chose car il restais 2 terro, j'en tue un je saute sur un autre arbre et qq'un me dit au micro : " Arrete de camper, arrete de camper la !" et POUF Kicker par nighty.
Voici la conversation que j'ai eu ac l'admin ( Nighty )
https://2img.net/r/ihimizer/i/arbres.jpg/
Je souhaite juste qu'on me confirme si c'est vraiment interdit ou pas ! Car je suis un peu dans le doute !
Merci de votre compréhension, JuSt_KaKo
JuSt_KaKo- Nombre de messages : 97
Re: Demande d'information sur les map aim !
bon, pour moi pas de pb, et je pense qu il va falloir recadrer l utilisation des kicks et bans
Surtout que tu n est pas un inconnu!
Mais il est vrais qu'avec tous les pyjamas et emmerdeurs présents ces derniers jours, peut etre que certains admins sont nerveux dans leurs jugement!
Keep cool a tous
ps: en 48h00 16 ban de 5mn a definitf: mieux que depuis le debut de l année
Surtout que tu n est pas un inconnu!
Mais il est vrais qu'avec tous les pyjamas et emmerdeurs présents ces derniers jours, peut etre que certains admins sont nerveux dans leurs jugement!
Keep cool a tous
ps: en 48h00 16 ban de 5mn a definitf: mieux que depuis le debut de l année
freol- Président
Merci de ton avis Freol !
Et GG pour ton record de ban !
Et GG pour ton record de ban !
tien t js vivant toi ?
Tolk- Préposer au serveur warcraft
tout dépend si sans les pouvoir tu peut accédé en haut des arbre ou non, j'ai joué taleur et oui je tes vu en haut certe sur cette map la j'ai pa l'abitude de voir des gens en haut d arbre donc ces a voir si oui ou non sans pouvoir on peut y accéder ou non
drben60- Mouss
Tolk > Oui je suis tjrs vivant
Drben60 > Oui, je peut t'assurer que tu peut y accéder sans les pouvoir, j'avais la Fléau des Vampires ( Lvl 13 ) ( Aura de Vitesse lvl 8 et Bombe sucide lvl 5 ) ( PAS DE LEVITATION )
Donc tu vois qu'on peut y accéder très facilement . Si tu veux je te montrerais sur la map ou on était auparavant, il y a pas de probléme ^^
Merci de votre compréhension, JuSt_KaKo.
Drben60 > Oui, je peut t'assurer que tu peut y accéder sans les pouvoir, j'avais la Fléau des Vampires ( Lvl 13 ) ( Aura de Vitesse lvl 8 et Bombe sucide lvl 5 ) ( PAS DE LEVITATION )
Donc tu vois qu'on peut y accéder très facilement . Si tu veux je te montrerais sur la map ou on était auparavant, il y a pas de probléme ^^
Merci de votre compréhension, JuSt_KaKo.
je confirme il peux aller en haut solo
nighty- Nombre de messages : 134
et les gars, on est sur un wcs, par sur un war!!!!!!!!!!!
Faut vraiment stopper cette prise de tête.Si sa race lui permet de grimper aux arbres, ben il a parfaitement le droit de monter aux arbres!!!!!!! sinon a quoi sert ses sorts?
Donc, avant de râler ou protester, regardez vous jouer, et seulement après venez vous plaindre!!!!
Pour être sur de bien être compris: Jouez vous avec vos races sans utiliser les sorts et les ultimate?
Donc pour conclure, il y a peut être des améliorations à apporter sur les différents réglages du serv, mais faut stopper la chasse au bonhomme!
Bons frags a tous
Freol
Faut vraiment stopper cette prise de tête.Si sa race lui permet de grimper aux arbres, ben il a parfaitement le droit de monter aux arbres!!!!!!! sinon a quoi sert ses sorts?
Donc, avant de râler ou protester, regardez vous jouer, et seulement après venez vous plaindre!!!!
Pour être sur de bien être compris: Jouez vous avec vos races sans utiliser les sorts et les ultimate?
Donc pour conclure, il y a peut être des améliorations à apporter sur les différents réglages du serv, mais faut stopper la chasse au bonhomme!
Bons frags a tous
Freol
freol- Président
je suis d'accord avec toi freol, à partir du moment où on est pas en vrai hors map (quand on voit à travers le sol) et que l'on y camp pas perso je ne trouve pas que c'est du hors map.
et ce n'est qu'un jeu, HAVE FUN
et ce n'est qu'un jeu, HAVE FUN
sergent_(far)_faday- Mouss
Arrete un peut d'ecrire en gras, et si tu monte tout le temps aux arbres logique que ca commence a ennerver les gens
Invité- Invité
Je tiens juste à préciser à ce que tu as écrit qu'effectivement je t'ai slapper, après t'avoir demandé après plusieurs rounds que tu passais sur les arbres de bien vouloir descendre!!!
Je pense ne pas abuser de mes pouvoirs d'admin et de faire parti des plus patients!!
Je pense que sauter d'arbres en arbres pendant un round c'est marrant pour toi mais soulant pour les autres.....mais passer plusieurs rounds là haut c'est encore plus gavant!
Je me connais, avant même de te punir (de quelque manière que ce soit) j'ai du te demander de descendre bien plus d'une fois!! Et ça tu ne peux pas le nier!
Et si cà s'adresse à moi "la chasse aux bonhommes" je pense être perdant car je chasse beaucoup moins que d'autres !!!!
Je pense ne pas abuser de mes pouvoirs d'admin et de faire parti des plus patients!!
Je pense que sauter d'arbres en arbres pendant un round c'est marrant pour toi mais soulant pour les autres.....mais passer plusieurs rounds là haut c'est encore plus gavant!
Je me connais, avant même de te punir (de quelque manière que ce soit) j'ai du te demander de descendre bien plus d'une fois!! Et ça tu ne peux pas le nier!
Et si cà s'adresse à moi "la chasse aux bonhommes" je pense être perdant car je chasse beaucoup moins que d'autres !!!!
Bifa- 1ère Classe
on se calme tous:
En effet, si on fait toujours la même chose et que les autres playeurs râlent, ils faut changer la manière de faire.
Par contre il faut arrêter de râler au hors map si qqun est sur le toit, alors qu il n a même pas utilisé un sort pour y aller, pour exp!!!
Nighty stop stp tes interventions de hors map, cheat, et autre! cela procure une mauvaise ambiance sur le serv!!
Pour info, les seuls admins ici sont le ViKinG, et si in game il y a un ViKinG, c est a lui de gérer le désordre éventuel, et a personne d autre!!
Bon frags a tous
Freol
En effet, si on fait toujours la même chose et que les autres playeurs râlent, ils faut changer la manière de faire.
Par contre il faut arrêter de râler au hors map si qqun est sur le toit, alors qu il n a même pas utilisé un sort pour y aller, pour exp!!!
Nighty stop stp tes interventions de hors map, cheat, et autre! cela procure une mauvaise ambiance sur le serv!!
Pour info, les seuls admins ici sont le ViKinG, et si in game il y a un ViKinG, c est a lui de gérer le désordre éventuel, et a personne d autre!!
Bon frags a tous
Freol
freol- Président
Bifa a écrit:Je tiens juste à préciser à ce que tu as écrit qu'effectivement je t'ai slapper, après t'avoir demandé après plusieurs rounds que tu passais sur les arbres de bien vouloir descendre!!!
Euh, Je ne suis monter que deux fois en haut. C'est une fois qu'on ma dit ' Arrête de camper, Arrête de camper la !" que ensuite je comptais descendre une fois que le round serait fini mais je n'est même pas eu le temps, j'etais déjà kicker.
Et pourtant je ne t'ais pas vu me prévenir, si tu as écrit je peut pas t'entendre vu que tu etait mort au deux moment des faits. Mais je pense que tu as du me le rappeler au micro mais je n'est pas dû entendre.
JuSt_KaKo a écrit:
Je pose donc cette question, car : il restait 2 terro et j'etais tout seul donc pour paraître discret je veux passer de l'autre coté de la map en prenant le chemin des arbres, donc ensuite on me tire dessus donc je m'arrete et Head shot et ensuite de saute sur un autre arbre je tue le dernier et je me fait slapper succesivement par Bifa, j'avais pas trop compris au début je croyais qu'il faisait ça pour le fun.
C'est pour cela que je croyais que c'etait pour le fun vu que je ne n'avais pas entendu.
Si c'est le cas, excuse-moi.
ok ok ok ...
Bifa- 1ère Classe
blackmort a écrit:J adore la suite de la conversation lol
Elle te gêne la suite ?
oki Fréol de toute fecon je fait la greve de kick apres quand je me trompe je passe soit pour un rageux soit pour un bete et quand il m'arrive de bien le faire on s'énerve vs moi alors maintenant je kick plus pendant mini 1 semaine jurer cracher (rrrra pittt)
nighty- Nombre de messages : 134
On est pas la pour régler des comptes. Je pense que si il y a des sanctions à prendre du genre "retirer le droits à quelqu'un car il en abuse", ca sera le président qui en décidera avec vote des Vikings
Bifa- 1ère Classe
personne n'abuse des ses droits , seulement les joueurs qui abusent de notre patience
Invité- Invité
très belle phrase scar je suis fan de toi ;o)
sergent_(far)_faday- Mouss
sur cette belle conclusion de Scar je clos le sujet
sarde57- Trésorier