présentation de kangourou
5 participants
Page 1 sur 1
présentation de kangourou
pseudo: kangourou
clan:aucun
caractère:
je fait passé le lycée avant l'ordinateur mais je fonce dessus quand j'ai un moment de libre.Rassuré vous je sépare bien l'ordi des cours je vais pas vous parlé d'équations et tout sa mais je peut aider.j'aime bien vos serveurs parce qu'il sont calme et sans rageux (du moins quand il y a des admins).c'est pourquoi j'aimerai en faire parti mais je n'ai pas encore 18 ans.sinon je sais parlé l'anglais assez bien (enfin comme tout le monde) et l'espagnol presque aussi bien que l'anglais.
kangourou
ps : désolé pour les fautes d'orthographe j'en fait beaucoup (trop).
clan:aucun
caractère:
je fait passé le lycée avant l'ordinateur mais je fonce dessus quand j'ai un moment de libre.Rassuré vous je sépare bien l'ordi des cours je vais pas vous parlé d'équations et tout sa mais je peut aider.j'aime bien vos serveurs parce qu'il sont calme et sans rageux (du moins quand il y a des admins).c'est pourquoi j'aimerai en faire parti mais je n'ai pas encore 18 ans.sinon je sais parlé l'anglais assez bien (enfin comme tout le monde) et l'espagnol presque aussi bien que l'anglais.
kangourou
ps : désolé pour les fautes d'orthographe j'en fait beaucoup (trop).
kangourou- Nombre de messages : 1
Re: présentation de kangourou
bonjour et bienvenu sur le fofo ^^
sergent_(far)_faday- Mouss
Re: présentation de kangourou
bienvenu sur le forum, pour tous les mp que tu m'as envoyés maintenant poste tes demande sur le forum , dans les sections qui sont faites pour !!
Invité- Invité
freol- Président
Bifa- 1ère Classe
Karen- Secrétaire
Page 1 sur 1