Petite idée
4 participants
Page 1 sur 1
Petite idée
Bonjours ou bonsoir voila il met venu un idée
la voici: Serai t-il possible de créer un parti dans le menu admin ou les regle du serveur du style no-flash sur aim ... pour que l'on puisse la consulter pendant le jeu et augmenter la sureter des kick, ban, mute... enfin tous se qui vous passe par la tete quoi mdr^^ voila
la voici: Serai t-il possible de créer un parti dans le menu admin ou les regle du serveur du style no-flash sur aim ... pour que l'on puisse la consulter pendant le jeu et augmenter la sureter des kick, ban, mute... enfin tous se qui vous passe par la tete quoi mdr^^ voila
nighty- Nombre de messages : 134
Re: Petite idée
Lol si je comprend bien nighty tu voudra que les règles soit disponible 24/24 comme sur les ba jail moi je pense que sa serer une bonne idée et que a la limite pourquoi les bloquer dans le menu admin quand tout le monde pourrer y avoir accès. Moi je dit que sa serai cool si les admin pouver le faire :p
non c'est pour que tous les admin vikings... et les meme regle et non que chacun et ces regles perso donc ceci améliorerer la sécurité pour les kick ban slaye ...
si je comprend bien tu voudrais un truc comme dans les ba_jail ou tu tape !regles pour qu'il s'affiche toutes les regles du serveur !
bas moi personnelement je trouve cela bien mais au mieu de faire cela on peut le marquer sur la page d'acceuil donc apres si toutes fois il ne les a pas lu tempis pour lui "moi je les lu!"
bas moi personnelement je trouve cela bien mais au mieu de faire cela on peut le marquer sur la page d'acceuil donc apres si toutes fois il ne les a pas lu tempis pour lui "moi je les lu!"
Non lady je viens de comprendre il veut pas un truck comme ba jail ou tu tape regles mais dans le menu admin un onglet en plus avec marquer règle
Nigthy Pour avoir cela dans le menu admin il faudrait déjà l'être ensuite nous admin nous n'en avons pas besoin!!!
Ensuite les règles sont expliquer a l'entrer du serveur pour ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire ils ont qu'a taper "motd" dans le chat
Ensuite les règles sont expliquer a l'entrer du serveur pour ceux qui veulent se rafraîchir la mémoire ils ont qu'a taper "motd" dans le chat
Dernière édition par sarde57 le Lun 9 Nov 2009 - 19:34, édité 1 fois
sarde57- Trésorier
Non je rectifie Nigthy n'est pas admin il est simplement membre ensuite c'etait pour lui et non pour toi ce message(dsl)
P.S jai editer mon post
P.S jai editer mon post
sarde57- Trésorier
tous a fait d'accord sarde merci de tes reponses
Oui noubli pas blackmort nous 2eme 1ere mouss ne somme pas nommer comme admin du principe ou lon serra viking nous aurons le plaisir de dire que nous sommes admins confirmer