Ban de Transpo
+4
sarde57
freol
Nowistala
Mojo
8 participants
Page 1 sur 1
Ban de Transpo
Alors salut les vikings, voila je viens sur le forum pour un personnage fort grossier qu'est [MiXx] Tr4nSp0_^.Mp3 (hoho). Bref Cette apres midi j'ai apparemment compris qu'il avait frolé le ban . Je me conencte ce soir a 22h30 pour jouer et j'entend toutes ces injures et grossieretés . . . Bref Nowistala était présent je crois qu'il va passer Témoigner , Y'avais aussi Puma . bref Il veut pas se calmer et m'insulte . . . De plus Il pose des "étincelles" sur la bombe en terro , sortes de serpents mais faisaint moins de dommages. VOila donc : [MiXx] Tr4nSp0_^.Mp3 (STEAM_0:1:14076295)
Cordialement Mojo
Cordialement Mojo
Mojo- Nombre de messages : 23
Re: Ban de Transpo
Bonsoir, ou Bien Bonne Matinée :o Oo Déjà 1h :'( x) Bon et bien je suis venu pour la simple et bonne raison que je dois confirmer ce que Mojo à dit :'(
Vers 20h, enfin a quelques heure près x) j'ai pas d'horloge interne dsl x)
Transpo fut réprimander par Kata.
Kata à Déco quelques instant pour se reco sous un autre nom/compte et Transpo avait déjà recommencer gueuler/insulter puis quand kata a vraiment deco jusqu'a 00h30 ( heure à laquelle j'ai déco x) il n'as pas tellement diminuer au niveau du langage vulgaire :x x)
Bon et bien Bonne Soirée/Matinée,
Cordialement Nowistala.
Vers 20h, enfin a quelques heure près x) j'ai pas d'horloge interne dsl x)
Transpo fut réprimander par Kata.
Kata à Déco quelques instant pour se reco sous un autre nom/compte et Transpo avait déjà recommencer gueuler/insulter puis quand kata a vraiment deco jusqu'a 00h30 ( heure à laquelle j'ai déco x) il n'as pas tellement diminuer au niveau du langage vulgaire :x x)
Bon et bien Bonne Soirée/Matinée,
Cordialement Nowistala.
Nowistala- Nombre de messages : 7
et dire que je l ai prévenu
Il dit au-revoir pour 1 mois mini pour moi
Il dit au-revoir pour 1 mois mini pour moi
freol- Président
Il est ban 1 semaine a partir de ce soir
freol- Président
NN pas 1 mois on a pas besoin de gens comme cela donc ban a vie c'est le plus approprié!!!!
sarde57- Trésorier
Fréol l'as Ban une semaine il y a quelques instants
Je vous souhaite une bonne soirée,
Bisoux.
Bisoux.
A quel heure car il y a 5 min(A 18:15 h)Nowistala a écrit:Fréol l'as Ban une semaine il y a quelques instants
Bisoux.
Je l'ai vu sur le serveur
marcus- Nombre de messages : 35
Euh :x quand j'était co vers 17h50 x)
freol toujours trop gentil.sarde57 a écrit:NN pas 1 mois on a pas besoin de gens comme cela donc ban a vie c'est le plus approprié!!!!
En plus ce boulet c'est un pote a puma le belge qui arrete pas de soulé a raconter que des c***neries
Invité- Invité
Fréol essaye de raisonnés les personnes et non les exclure de la société :x xD
Et puis Scar dans un Monde il faut de Tout :
Un gentil et plein de méchant xD
Fréol doit malheureusement tenir le rôle du gentil x) Ce n'est pas lui qui l'as décider :p
Et toi tu tiens le rôle du grand méchant loup sans coeur :x =)
Et puis Scar dans un Monde il faut de Tout :
Un gentil et plein de méchant xD
Fréol doit malheureusement tenir le rôle du gentil x) Ce n'est pas lui qui l'as décider :p
Et toi tu tiens le rôle du grand méchant loup sans coeur :x =)
non je suis gentil ou du moins aimable avec ceux qui me donne envie de l'être tout simplement
Invité- Invité
=) C'est sur que j'vois pourquoi il faudrait être sympa avec des personne qui demande le contraire lol
Moi je suis ni gentil ni mechant jai juste pas envie de me prendre la tete avec des ******* comme cela on la prevenu il ne veut pas ecouter tampis pour lui on ete assez gentil!!!
P.S Il a surtout de la chance que je ne peut jouer car si je l'entend insulter je le ban direct et permanent
P.S Il a surtout de la chance que je ne peut jouer car si je l'entend insulter je le ban direct et permanent
sarde57- Trésorier
je suis la pour ca moi !!sarde57 a écrit:Moi je suis ni gentil ni mechant jai juste pas envie de me prendre la tete avec des ******* comme cela on la prevenu il ne veut pas ecouter tampis pour lui on ete assez gentil!!!
Invité- Invité
Moi jl aime bien transpo quand je suis avec lui on rigole et il n est pas specialement gorssier d ailleur yaver katanas quand je jouer avec . Lol
ouais il est sympa transpo
marcus- Nombre de messages : 35
Apres la mise en Ban les défenseurs des coses perdu moi je dit rien sinon y a pas que contre lui que je baverait ici freol c'est tres bien mon avis sur certaine personne .
Frakassé- Nombre de messages : 26
Page 1 sur 1