Ban De Maurice
+3
Donald
freol
Maurice
7 participants
Page 1 sur 1
Ban De Maurice
Jpeu avoir la raison de mon ban?
Maurice- Nombre de messages : 28
Re: Ban De Maurice
tu vas plus vite que moi!!!
C est moi qui t est ban!
Réfléchi a ton comportement.
Si quand j arrive devants mon pc, j ai 4 discussions de playeurs qui me font des remarques désobligeantes sur ton compte, j en interroge d autres, et cela est confirmé!
Donc petit ban de 24h00 pour te permettre de te remettre dans les rails.
Si tu veux continuer a jouer sur nos servs, comprend notre état d esprit.
Bons frags a tous dans la bonne humeur et le respect de son voisin
C est moi qui t est ban!
Réfléchi a ton comportement.
Si quand j arrive devants mon pc, j ai 4 discussions de playeurs qui me font des remarques désobligeantes sur ton compte, j en interroge d autres, et cela est confirmé!
Donc petit ban de 24h00 pour te permettre de te remettre dans les rails.
Si tu veux continuer a jouer sur nos servs, comprend notre état d esprit.
Bons frags a tous dans la bonne humeur et le respect de son voisin
freol- Président
Sache Que Donald N'est pas Mieux que Moi mais bon je préfére rien dire
Si Donald Nous respecteré un petit peu Sa irait mieux je pense
Je ne suis pas le seul a me plaindre de lui
Voila J'ai dit ceux ke j'avais a dire
Si Donald Nous respecteré un petit peu Sa irait mieux je pense
Je ne suis pas le seul a me plaindre de lui
Voila J'ai dit ceux ke j'avais a dire
Atta D'ou je vous ai pas respecté J'aimerais savoir
J'ai dit de vous taires 1 peu car ca gèné des gens qui m'ont mp que je veinne vous le dire
Dsl pour l'orthographe
J'ai dit de vous taires 1 peu car ca gèné des gens qui m'ont mp que je veinne vous le dire
Dsl pour l'orthographe
Donald- Nombre de messages : 113
Maurice je vais te dire une Bonne chose je me suis plein de toi et pas qu'une fois , Aujourd'hui par exemple tu tentait les gens a rallier ta cause j'ai entendu de mes propre Oreilles " Oui Donald est parti rager sur moi donc Scar veut me ban mais c'est pas grave je connait les bonnes personnes qui pourront m'aider a me faire déban "
Non mais stop T'assume point Barre en plus de faire le mec qui fait jamais rien qui est parfait .
Tenir des propos comme sa sa tire a l'arrogance et au foutage c'est un caractère de fumiste complètement J'ai pas peur de le dire .
Tu n'es pas le premier et loin d'être le dernier
Des pavé comme celui que je tape tu pourras en faire 12 pages faciles
Tu fait parti d'un lot de personnages exaspèrent pour les amoureux du mode et respectueux .
Je parle pas de toi mais on Arrive au point d'entendre sur le serveur " Hey les gars écrivez pas sinon on vas avoir des sanctions parlé dans le micro "
Vous prenez les Vikings pour une Bande d'écervelé ?
Commence ah en avoir assez de ces gaminerie puérile il en faudrait peut pour jouer en paix mais trop ne veulent pas faire d'effort sans sanctions ...
Non mais stop T'assume point Barre en plus de faire le mec qui fait jamais rien qui est parfait .
Tenir des propos comme sa sa tire a l'arrogance et au foutage c'est un caractère de fumiste complètement J'ai pas peur de le dire .
Tu n'es pas le premier et loin d'être le dernier
Des pavé comme celui que je tape tu pourras en faire 12 pages faciles
Tu fait parti d'un lot de personnages exaspèrent pour les amoureux du mode et respectueux .
Je parle pas de toi mais on Arrive au point d'entendre sur le serveur " Hey les gars écrivez pas sinon on vas avoir des sanctions parlé dans le micro "
Vous prenez les Vikings pour une Bande d'écervelé ?
Commence ah en avoir assez de ces gaminerie puérile il en faudrait peut pour jouer en paix mais trop ne veulent pas faire d'effort sans sanctions ...
Frakassé- Nombre de messages : 26
Stop les reflexions ya eu des senctions voila tous donald on ne repond pas tu en parle au autres si nn le sujet va durer 20 pijes donc vous arreter et stop certaines gamineries merci
Les Sujets qui serve a rien???????
Je savais meme pas pourquoi j'était ban donc je demande
Enfin Bon
Je savais meme pas pourquoi j'était ban donc je demande
Enfin Bon
Bon voila je repost encore une fois pour me faire pardonné enfin si vous le voulé bien ......... (Ski m'étonnerai)
Voila Enfaite je raconte tout en détails
Dans l'aprem, nous jouons ensemble avec luxor ect (il ny avait aucun admin) il avait une bonne ambiance on joué dans la bonne humeur sans aucune insulte ni rien
C'est alor que Donald Est arrivé, il nous a demandé de nous taire, Moi qui aime bien parlé j'ai continué, c'est alors qu'est venu Nighty et nous a tous mute sauf donald et lui meme bien sur.
Il a commencé a parlé avec son micro alors qu'il nous avait dit qu'il avait mal a la téte, si c'est pas se foutre de nous ... enfin je continue l'histoire.
J'ai pas aimé ceux qu'il a fait donc aprés je lui ai parlé et c'est parti en cacahuétes comme d'hab avec mwa je l'avoue et je reconnait ma faute.
Ensuite Frakassé j'ai pas éssayé de raillier des gens avec moi, c'est juste que certaines personne m'aprécies sur le serveur c'est tout.
Voila Je pense que 24h Ca fait Beaucoup
Je vous demande de racoursir Mon Ban ( Je m'ennuie un peu) Et Donald excuse mwa pour ceux que j'ai pu dire mais voila j'ai pa trop aimé que tu parle avec nigthy alor que tu lui a demandé de nous mute..
Voila ....
Voila Enfaite je raconte tout en détails
Dans l'aprem, nous jouons ensemble avec luxor ect (il ny avait aucun admin) il avait une bonne ambiance on joué dans la bonne humeur sans aucune insulte ni rien
C'est alor que Donald Est arrivé, il nous a demandé de nous taire, Moi qui aime bien parlé j'ai continué, c'est alors qu'est venu Nighty et nous a tous mute sauf donald et lui meme bien sur.
Il a commencé a parlé avec son micro alors qu'il nous avait dit qu'il avait mal a la téte, si c'est pas se foutre de nous ... enfin je continue l'histoire.
J'ai pas aimé ceux qu'il a fait donc aprés je lui ai parlé et c'est parti en cacahuétes comme d'hab avec mwa je l'avoue et je reconnait ma faute.
Ensuite Frakassé j'ai pas éssayé de raillier des gens avec moi, c'est juste que certaines personne m'aprécies sur le serveur c'est tout.
Voila Je pense que 24h Ca fait Beaucoup
Je vous demande de racoursir Mon Ban ( Je m'ennuie un peu) Et Donald excuse mwa pour ceux que j'ai pu dire mais voila j'ai pa trop aimé que tu parle avec nigthy alor que tu lui a demandé de nous mute..
Voila ....
24h ne te suffisent pas mdr
Mais la prochaine foi jorre des preuvre contre toi et la bye-bye
Mais la prochaine foi jorre des preuvre contre toi et la bye-bye
marcus- Nombre de messages : 35
On t'a demandé ton avis marcus ?? Nan Donc Stop Rep a ca
Moi j eter la pis meme si maurice a fait demande sanction sur moi jlui en veut pas et j avoue que j eter la quand ct avec donald pit voila lesd 2 on dit des chose apres voila yen a dqui dise tt haut comme maurice et d autre sur siteam ou sa se voit ipiais
Page 1 sur 1