demande de bann Merci ^^
2 participants
Page 1 sur 1
demande de bann Merci ^^
Bonsoir j ai ete ban ce soir vers 21h30.....je ne connais pas les raisons.....enfin je ne les connaissais pas....mais j estime k il ya kan meme un manque de comunication.....ou abus de pouvoir...mais plutot manque de conunication et mal entendu dans ce cas la.... j explique....je jouais trankillement......4 ieme race 31 level....et je jouais bien.....4 5 round de suite 1 personne me disais.....: mais TuGa -_- prends ta tete koi mais abuser koi......1 fois 2 fois bref au bout d un moment j ai repondu: ben vise mieux je sais pas koi...moi j ecirs et lui parle avec le micro.....et bref tout ca pour dire k un admin et passer nous a entendu et nous a bann les 2....mais il pouvait au moins demander ce k il y avait noon? un peu de diplomatie c est bien non?
ben voila c est tout.....maintenant je suis une personne adulte mais j aprecie votre serveur...c est pk je demande de me debannir...Merci!
Salutations a toute la confrerie....Bonne soiree!
ben voila c est tout.....maintenant je suis une personne adulte mais j aprecie votre serveur...c est pk je demande de me debannir...Merci!
Salutations a toute la confrerie....Bonne soiree!
TuGa-_-- Nombre de messages : 1
Re: demande de bann Merci ^^
c etait un ban temporaire car il jouait hier soir peut de temps apres avoir redigé son message
freol- Président