Bann sans raison évidente = bann abusif
3 participants
Page 1 sur 1
Bann sans raison évidente = bann abusif
Salut a toutes et a tous :p
Je viens tout bêtement demander un débann. J'ai été bann pour porter le pseudo " A poil dans la forêt ", enfin, je croit
Je viens tout bêtement demander un débann. J'ai été bann pour porter le pseudo " A poil dans la forêt ", enfin, je croit
AIM roux- Invité
Re: Bann sans raison évidente = bann abusif
Oui cest vrai c'est pour ton pseudo! Mais celui là tu l'a changé à ma demande et celui que tu as mis à la place était légèrement proviquant (voire foutage de ma gu***e) !!!
Au moment ou je t'ai ban il y avait deux autres Admins et aucun n'a pris ta défense...c'est que tu devais le mériter ....... sur ce....bonne nuit
PS : Le forum n'est pas juste un endroit où l'on s'inscrit pour venir se plaindre!!!!!
Au moment ou je t'ai ban il y avait deux autres Admins et aucun n'a pris ta défense...c'est que tu devais le mériter ....... sur ce....bonne nuit
PS : Le forum n'est pas juste un endroit où l'on s'inscrit pour venir se plaindre!!!!!
Bifa- 1ère Classe
Sa commence a m'enerver tous ces personne qui veulent des deban vous avez ete ban prenez en qu'a vous ta pas voulus changer de speudo au bout de la 6 eme fois qu'on te le dit a + tu reviendra plus sur le serv au revoir et avant deja tu pourrait t'inscrire ou faire des escuses pour tes actes ! Le respect !
Le plus c'est que tu a changer de speudo 5m apres et tu a mit un truc du genre bien habiller dans le quartier ! ++
ScaR a écrit:Ciao
Bifa- 1ère Classe
Tu c'est quoi je vait demander le ban du forum les lowskilleds (nous) comme tu dit te dise au revoir c pas quon veut pas quon te deban c'est comment tu la demander bye
Il existe enormemant de serv avec + de 26000 maps donc on te retiens pas sujet clos
Tu te fou de ma geul ! La ! Va temps reviens pas tu m'enerve
euhhh je remet le post a sa place
freol- Président
freol a écrit:euhhh je remet le post a sa place
Comme tu veux mais je pense que les autres membres du forum n'ont pas à voir des discussions aussi puériles entre un banni qui ne fait pas son deuil et des membres de la confrérie.
Bifa- 1ère Classe
Page 1 sur 1