Demande de deban
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de deban
Salut ^^ Je me suis fait ban du warcraft par Bifa
En fait c'était vers 12h30 (lundi 23 novembre)
J'étais entrain d'xp mon humain et j'essaye d'apprendre a manier mon ultimate, donc j'arrête pas de faire des hors map, et si je redescend avec telep, je meure donc ça bousille mon score légèrement quoi, donc j'suis obliger de rester hors du decor pour pas perdre de hp, et c'est arrivé 2-3 fois, et bifa m'a ban
Voila, merci de me deban, et j'apprendrais a manier la teleportation mieux que ça, car c'est saoulant
En fait c'était vers 12h30 (lundi 23 novembre)
J'étais entrain d'xp mon humain et j'essaye d'apprendre a manier mon ultimate, donc j'arrête pas de faire des hors map, et si je redescend avec telep, je meure donc ça bousille mon score légèrement quoi, donc j'suis obliger de rester hors du decor pour pas perdre de hp, et c'est arrivé 2-3 fois, et bifa m'a ban
Voila, merci de me deban, et j'apprendrais a manier la teleportation mieux que ça, car c'est saoulant
Bis0unours- Nombre de messages : 3
Re: Demande de deban
il t'a demandé pluseur foi d'arrêté, sur plusieurs map même. Tu avais cas arrête d'utilisé ton ultimate
drben60- Mouss
Ouais mais comment veux-tu que j'xp ma race moi, je peux pas xp ma race sans ultimate, c'est galère, débannissez moi quoi u_u
(et c'était sur deux maps, j'faisais pas exprès du tout, j'voulais xp moi t_t)
(et c'était sur deux maps, j'faisais pas exprès du tout, j'voulais xp moi t_t)
je croyai que pour xp falai tuer, or pour tuer faut utiliser des armes pas forcement des ultimats
drben60- Mouss
bah attend t'as tout le monde qui est avec un classe de oufzor§!§ qui font tous leurs ultimates et moi j'serais avec un ak/m4 a pied sans rien faire? non merci, j'préfère utiliser l'ultimate
en sachant que je suis niveau 158 je croi pas que j'ai une classe de oufzor, et puis si ils ont plus de niveau que toi, c'est qu'ils sont passé par la race que tu es actuellement pourtant ils ont pas été banni pour avoir utilisé leur ultimate et profité pour faire du hors map car désolé mais faut pas abuzé y'a rien de sorcier pour savoir s'en servir. Mais soit rassuré tu n'as pas été banni pour toujours juste une durée pas longue
drben60- Mouss
Aucun deban ne sera fait. Quand on vous dit stop pour quoi que ce soit vous arretez sinon y a sanction.faut pas venir pleurer apres.
Sur ce a +
Sur ce a +
Invité- Invité
Si tu ne sais pas manier ton ultimate, NE L'UTILISES PAS!!!!!!!!!!
Et comme tu dis tu n'arrives pas à Xp sans ton ultimate et bien ce n'est pas grave !! C'est un serveur Fun, on ne joue pas le frag et les Xp mais pour s'amuser!!!!
PS : Si tu veux vraiment revenir sur le serveur : Tentes de te connecter dans quelques jours....tu n'es pas ban à vie.....ENFIN PAS ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et changes de façon de jouer si tu veux rester parmi nou !
Et comme tu dis tu n'arrives pas à Xp sans ton ultimate et bien ce n'est pas grave !! C'est un serveur Fun, on ne joue pas le frag et les Xp mais pour s'amuser!!!!
PS : Si tu veux vraiment revenir sur le serveur : Tentes de te connecter dans quelques jours....tu n'es pas ban à vie.....ENFIN PAS ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et changes de façon de jouer si tu veux rester parmi nou !
Bifa- 1ère Classe
Bis0unours a écrit:bah attend t'as tout le monde qui est avec un classe de oufzor§!§ qui font tous leurs ultimates et moi j'serais avec un ak/m4 a pied sans rien faire? non merci, j'préfère utiliser l'ultimate
Tu préfères utiliser ton ultimate juste pour le frag !!!
Je retire ce que j'ai posté avant! Tu ne sers à rien parmi nous !
Ciao
Bifa- 1ère Classe
++ conseil ! Fait comme moi de temps en temps je debind ma touche ultimate comme moi , moi je suis qu'il n'y a pas d ' abus
encore un qui ne sait pas s amuser
freol- Président