Humble demande de déban :(
2 participants
Page 1 sur 1
Humble demande de déban :(
Bonsoir a tous.
Ce que je demande est dans le titre. J'ai été bann car ( je pense ) mon pseudo était moche ( Z'pouch mon zob ) et je m'en excuse ! Je ne savais pas que l'on pouvait me bannir et a cause de sa, il suffisait de me prevenir avant De plus c'est involontair, j'avait pas fait gaf car j'ai mis sa a cause d'une p'tite vanne avec des potes sur un autre serv.
Je trouve juste dommage que le bann soit aussi facil, une petite remarque et j'aurait changer de suite ...
Merci de votre attention, à bientot IG je l'espère
Ce que je demande est dans le titre. J'ai été bann car ( je pense ) mon pseudo était moche ( Z'pouch mon zob ) et je m'en excuse ! Je ne savais pas que l'on pouvait me bannir et a cause de sa, il suffisait de me prevenir avant De plus c'est involontair, j'avait pas fait gaf car j'ai mis sa a cause d'une p'tite vanne avec des potes sur un autre serv.
Je trouve juste dommage que le bann soit aussi facil, une petite remarque et j'aurait changer de suite ...
Merci de votre attention, à bientot IG je l'espère
Zpouch- Nombre de messages : 5
Re: Humble demande de déban :(
C est moi qui t est ban!
Merci pour tes excuses, mais je suis étonné que tu soit étonné par un ban si facile comme tu dit!!!!!!!!
Je ne connais pas ton sens de l humour, mais la cela n est est pas
La vulgarité est interdite chez nous!!
Attend 24h00 a partir de ton ban pour revenir jouer.
Au prochain coup ban définitif et sans appel
Merci pour tes excuses, mais je suis étonné que tu soit étonné par un ban si facile comme tu dit!!!!!!!!
Je ne connais pas ton sens de l humour, mais la cela n est est pas
La vulgarité est interdite chez nous!!
Attend 24h00 a partir de ton ban pour revenir jouer.
Au prochain coup ban définitif et sans appel
freol- Président
Ouai mais sufisait de demandé que je change quoi
Je le trouve facil dans le sens trop rapide, sans chercher a comprend. Surtout que tu prend meme pas la peine de venir sur le serv.
Si tu étais le seul, j aurais prit la peine de venir.
Je surveille les serv via la console, et visiblement t as pas vu mon message, tout comme face de poulpe, que j avais déjà prévenu hier!!
Pense a me passer ton steam id par mp que je vérifie bien que tu soit deban demain
Bons frags a tous
Je surveille les serv via la console, et visiblement t as pas vu mon message, tout comme face de poulpe, que j avais déjà prévenu hier!!
Pense a me passer ton steam id par mp que je vérifie bien que tu soit deban demain
Bons frags a tous
freol- Président